Je me demande si il n’est pas utile de la « mettre en signature »
(pour éviter de la remettre , manuellemet, a chaque problème avec les images)
C’est dur dur ce truc … mais … change de bécanne ! c’est plus simple !
Bonnes fêtes de fin d’année

.
Le vieux Tryphon
Fous tes 2 tacots à la poubelle et fais t’ en un commander un vrai au Père Noël.
A +.
Quelque soit le discours, l’obsession revient et comme Sloup confond forum et cabinet de consultation… ![]()
…Et, indépendamment de ce problème pour ajouter des images …
N’étais ce pas une bonne idée :
-A la fois de la part du personnel de l’école (de suggérer l’adoption du sapin , a sa fermeture)
-Et du rammasseur, l’auteur de ces lignes (d’avoir récupéré et redécoré le sapin )
D’avoir ainsi « recyclé » le sapin !
???
Le petit numéro de Sloup marche toujours et je l’imagine bien se marrant comme un bossu.
Si seulement c’était vrai!
Et le sapin ?

Faut pas demander un PC au père Noel, il va livrer un vieux PC récupéré je ne sais ou.
Il faut demander à la mère Noël, elle seule pourra résoudre le soucis.
Bon,
visiblement, c’est raté …
je voulais parler du sapin, et personne ne s’intéresse a l’objet en question (le sapin) mais a la bécane qui a servi a annoncer cet objet ici (le P.C )
Ben si, c’est une excellente initiative que d’avoir récupéré ce sapin et l’avoir re-décoré, mais dommage qu’on ne puisse pas en profiter puisque tu ne veux pas faire l’effort de moderniser ton matériel (à moins que ce ne soit un canular de mauvais goût
)
C’est bien, mais maintenant, il t’en faut un aussi « côté jardin » !
Bonjour,
Non, ce n’est pas un canular de mauvais gout !
(Et c’est pas mon genre !)
Oui, je l’ai décoré, mais ça reste très classique et n’a rien d’innovant !
(Un sapin vert, avec les boules rondes de diverses couleurs et les guirlades à « poils » scintillants dorés ou argentés …La photo serais banale, archi classique, même si j’avais réussi à la joindre !)
…Et si je précise « coté cour » , c’est que « coté jardin » il y en a déja un , vivant, a poste fixe, et déja décoré depuis 1998 , donc pas besoin d’un autre de ce coté !
(Et ces termes n’ont pas ici la signification qu’on entend, en théâtre, de « coté jardin » et « coté cour » …Bien que, affectionnant l’éclairage scénique, je m’intéresse aussi a ces termes et significations !)
Bé oui: tu n’ aurais pas mis cette phrase de trop, on se serait intéressé 
Dommage !
A +.
ben oui, mais comme il fouille les poubelles il est foutu de les ramener chez lui
Pas faux.
A +.
Bonjour,
En cours de préparation : une « soirée spéciale trouvailles issues des poubelles » , et de manière générale « spécial recyclage » , pour demain .
Il y sera notamment question d’un peu tous les objets trouvés et pour la plupart montrés sur ce topics ( instruments de mesures, électroménager, matériel de sport , lampes d’éclairage et luminaires , jeux de lumières pour soirées dansantes, matériels électroniques divers …)
Ainsi même que du mobilier de récupération et sa restauration , chose complètement hors-sujet sur ce forum, mais également trouvés en faisant les poubelles , et parfois si gros que j’ai du les ramener en camion (En effet, et en plus de tout ce que montre ce topics, j’ai également trouvé : buffet, vaisselier, sellettes, canapé, lit, ou chaises …Et restauré ou complété ces meubles , réassemblages, revernissages, remplacement de serrures, tournage de pieds de meubles manquants …) ainsi que de la revente d’une partie de ces objets et ce mobilier .
Cette réception utilisera une partie du dit ameublement trouvé par ces voies …
Mais je me demande si il sera intéressant d’en faire un C.R …qui risque d’être du style Louis la Brocante ?
sloup
Bonjour
Ce sera extrêmement intéressant…
Surtout et seulement s’il est illustré avec de belles photographies.
@++
@JMB
Bonjour, mon bonnet est de travers !
Il faudrait mettre celui qui a le pompon de l’autre côté
@++
Quelle différence entre un curé et un sapin de Noël ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces