On finit par ne plus rien y comprendre dans tous ces mélanges de textes ! Impossible de suivre et de s’y retrouver. C’est désolant.
Test terminé
Appareils de chauffage retirés
Mélanges de textes a ignorer
cliquer sur Saut d’étapes !
sloup
Bé, tu vois que tu peux mettre des photos sur ce forum 
Quand on veut, on peut comme dirait l’ autre.
A +.
Test terminé
Appareils de chauffage retirés
La question sur le « Calor » est sans objet
cliquer sur Saut d’étapes !
sloup
bonjour
j’aime bien le calor.
quelle puissance ?
@+
Bonjour,
Il y en avait un comme celui-là chez mes parents, à peine plus moderne (pied un peu différent). 750 W.
Ce que dis nte ami (l’hébergeur) c’est que ça ne disparaîtra jameis car c’est sur 3 serveurs redondants dont un chez lui …
Il dit que « les poules auront des dents » pour la durée probable …
Une phot de 2011 (un des deux moteurs de mon bateau) ! ! ! sur ces serveurs :
En réparation en cale encore
ouvre ce lien dans un nouvel onglet et tu vois la date dans son URL …
ça date du 3 août 2011 à 11 h 25 minutes et 47 secondes (l’upload de chez moi) ! ! !
.
.
Le vieux Tryphon …
Les trouvailles oui,
Ce qui est technique et pas « radio TSF » oui aussi.
Tout ce qui est technique et que tu veux bien partager ici: oui.
Mais Stop…sur tes déboires et ton allergie/phobie de l’informatique.
Je te trouve plutôt gonflé de parler de censure.
J’ai l’impression de voir un gamin de 10 ans, cherchant à faire sortir ses parents de leur gonds, juste pour savoir ou est la limite à ne pas dépasser.
Le limite tu la connais, et tu n’as plus dix ans.
Il ne faut pas confondre la modération nécessaire d’un forum et la censure.
+1…
Il fait des tests de "non censure "et de "modération "…
Ce mec la se joue de tout le monde…!
C’est un destructeur, avant, on disait un « Troll »…
Ça me peine pour pour JMB,HLJ ,Radiolo…et nous tous…
Non,pas tout ce qui est "Trouvailles "
Non,pas tout ce qui est "Technique "…
Sans quoi,je vous parle de motos anciennes, de machines a vapeur, d’outils de menuisier,de bateaux en bois…etc,etc…
Ce n’est pas le lieu…
Slouptooout,le sait,il veut juste detruire…comme il a essayé ailleurs et s’est fait lourder…
Ça commence a bien faire…Me…e!!
Eh ben,c’est fait…
Tu pourris « Notre forum »…
Degage…et on se fiche de tes connaissances prétendues…!
Pour certains d’entre vous qui sont dans le 93, connaissez-vous cela:
https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/
Test terminé
Appareils de chauffage retirés
Tous les posts suivants jusqu’a 338 sont devenu sans objet
cliquer sur Saut d’étapes !
sloup
Des appareils?
Je n’en crois rien!
Tu sais parfaitement ce que tu fais en titillant la modération et les participants du forum pour obtenir une réaction et quand réaction il y a, t’en plaindre en brandissant le drapeau de la censure.
Un peu ça va, mais quand tu dépasses les bornes c’est insupportable et tu le sais trés bien.
La radio, l’électricité, un peu de ce qui est annexe qui nous passionne et que l’on souhaite partager, mais stop aux radotages de Calimero.
C’est ma réaction, j’ai peut être eu une mauvaise journée, je suis peut être irritable, mais trop c’est trop
Guy
Bon, faudrait peut-être pas se prendre trop au sérieux, sur ce forum. Si quelqu’un s’exprime hors sujet, je ne vois pas en quoi cela dérange, sauf s’il y a des attaques personnelles ou des sujets inappropriés. Ce qui n’est pas le cas pour Sloup.
Ce n’est que mon avis, sans doute non partagé par d’autres… 
Sans se prendre « trop au sérieux », on n’est pas obligés de se plier aux caprices d’un intervenant qui s’arrange pour ramener à lui un maximum de discussions, sous des prétextes divers.
C’est est un lieu d’échange et de convivialité, et nous devons penser à ceux qui viennent ici pour la raison première de ce forum : la technique. Sans se prendre le chou.
Les soucis informatiques ont été largement évoqués pour qu’on ne puisse pas nous reprocher d’être étroits d’esprit.
Il y a des limites. Certains les cherchent encore, tels des gamins en manque de repères.
Pourtant elles ont été clairement énoncées, et rappelées aux intéressés en public et en privé.
D’autres forums ont eu moins de patience. La notre n’est pas inépuisable.
Je reconnais que les responsables du forum peuvent souffrir de ce comportement. Pour les autres, c’est une question de patience, effectivement. Personnellement, je supporte sans problème.
Non seulement. De disponibilité aussi. ![]()
Mais surtout d’équilibre. Lorsqu’on reçoit un certain nombre de signalements ou de plaintes, c’est qu’il y a malaise. Et le devoir des responsables d’un forum est d’en tenir compte.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces