Bonjour,
merci d’avoir réalimenté le topics avec des commentaires en rapport avec le sujet …Même si vous ne trouvez rien en faisant les poubelles , ou n’osez pas les faire !
(Ce qui se comprend …)
En attendant, on devrai arriver sur une période très propice , avec les poubelles des fêtes de fin d’année , en effet :
-Noël apportera sans doute son lot de jouets ou gadjets électroniques défectueux, ou incomplets, ou cassé par des gamins trop brutaux, ou des cadeaux ayant complètement loupé leur cible …
(Certains tente de les réparer, de les compléter, de les revendre en brocante ou sur le coin-coin, mais certains ne s’embête pas …Ils jettent ces objets défectueux ou orphelins ! )
et
-La St sylvestre apportera sans doute son lot d’amplis hifi , ou de platoches hifi, en panne parce utilisée jusqu’au bout de la nuit et en voulant jouer les David Guetta ! Ou de jeux de lumières dans le même état pour les mêmes raisons …
(Et l’interdiction des discothèques, bals publics , et autres rassemblements ou l’on danse , devrais sans doute favoriser les fêtes sauvages improvisés chez soi, ou n’importe ou, avec n’importe quoi , dont du matos qui finira à la poubelle…Et donc augmenter les chances de trouvailles dans les dites poubelles ! surtout si, comme souvent, la fête qui a été tentée dans ces conditions, est ratée !)
En outre : ce genre d’objet étant a la fois souvent encombrants, et souvent jeté qu’en toute fin de festivité, il n’y aura même pas a fouiller !
(Ils sont en général « en surface » , ou posé a coté de la poubelle …)
Avis aux amateurs : sortez, et faites les poubelles, les 25 et 26 décembre, et les 1 er et 2 janvier !
sloup