Vu au Luxembourg

et vu à Petange







Bon dimanche
Raymond

1 « J'aime »

Unic est une marque de Ribet-Desjardins depuis les années 1920.

Donc rien d’étonnant à ce que l’on trouve le logo « Unic » sur la face avant et le carton arrière et le nom du constructeur « Ribet-Desjardins » sur la plaquette signalétique sur le châssis.

1 « J'aime »

Bonjour,
ce matin vu à Remich



1 « J'aime »

et




bon dimanche
Raymond

2 « J'aime »

Bonjour,

Le Nipper, je l’aurais acheté car il aurait pu me servir d’ un « Tourne Idole » en 78 tours qui devrait être spectaculaire à cette vitesse.

Cordialement.

Patrick.

Beau matériel, super propre en plus…

1 « J'aime »

bonjour, ce matin à Bissen (GDL) malgré un temps maussade.
Bonne fin de weekend
Raymond




1 « J'aime »

suite et fin



2 « J'aime »

Bonjour Raymond

Merci pour les photos, c’est toujours bien de voir ce qui est sur les marchés et brocantes !
L’enregistreur à bandes « Lugavox » est en fait un appareil construit par les ACEC (Belgique).
Lugavox était un nom générique pour leurs appareils à bandes, il y a eu plein de modèles sous ce nom.
Ici cet appareil est incomplet…
Bon dimanche,
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour
Le téléviseur 36 cm PHILIPS est probablement un TVC14, avec un clavier « fragile » tout comme les axes des potentiomètres :frowning: (il vallait mieux avoir le modèle à télécommande).

1 « J'aime »

Vu le nombre de touches (12) il s’agissait d’un TVC14 multistandard (normal au Luxembourg).
J’ai eu un modèle pour la France (8 touches seulement il me semble) mais je n’ai pas eu de problème avec.
Mais c’est vrai que j’ai assez rapidement remplacé la platine de commande par celle à télécommande et synthèse de tension. :wink:

Bonjour,
j’ai rassemblé 2 brocantes une du 1er Mai et l’autre du 8 Mai
la première juste une paire de HP Pioneer pour 20 euros mais avec un basse percé, l’autre brocante de ce matin 2 électrophones, l’un pour 180 euros (fonctionne) et l’autre pour 50 euros à réparer, demain brocante à Mondercange, un énorme chemin à faire, juste à traverser la route celle-ci se déroulant pour la première fois dans notre village.
pourquoi brocante un lundi, car c’est la journée de l’Europe et apparement nous sommes les seuls à avoir ce jour férié.
Raymond






2 « J'aime »

Bonjour
retour de brocante de Mondercange, chemin très long pour y aller, 50 mètres.
quelques photos
Bonne journée
Raymond




2 « J'aime »

J’aime bien le jaune-orange. Telefunken ? (F105)

il me proposait les 2 pour 30 euros, mais sur le TFK manquait la poignée et sur le Sonolor les vis étaient rouillées, donc pas pris
Raymond

Tu as bien fait. Dans cet état c’est 5 ou 10€ les deux.

2 « J'aime »

Mondercange suite
heureusement que ma fille soit venue nous rendre visite, elle a vu à la brocante et m’a payé cette voiture/radio avec uniquement les PO.
Raymond


4 « J'aime »

:smiley: quelle taille la voiture ?

Bonsoir,
voici les mesures
Longueur 25.5 cm pare-choc à pare-choc
Largeur 5,5 cm
Hauteur 10 cm
Raymond

1 « J'aime »

Et où sont les commandes de la radio ?