Vu sur ebay

bjr,
oui, c’est de « l’art-déco » dans toute son horreur!
faut être dingo pour mettre 800€ dans un truc pareil!

Il a quand même un beau bouton en roue de Meccano ! :rofl:
Capture

1 « J'aime »

:joy:
Oui il est quand même loin d’être parfait… j’ai été étonné du prix final :exploding_head:

Oui quand on pense que d’autres postes Oceanic ont la même ébénisterie, la même machinerie mais une façade différente…et se vendent des cacahuètes…Mystère de l’art :grin:

L’urinoir (pas celui de Marcel Duchamp):
Capture

2 « J'aime »

Il disait quoi déjà l’Albert à propos de l’univers et de la connerie humaine ?

que pour l’univers il n’avait pas acquis le certitude qu’il était infini
par contre pour la C… humaine cela ne faisait aucun doute
image

Sacré Albert !

Finalement , c’est réconfortant : la chasse aux pigeons est toujours ouverte :yum:

Mais, est-ce que le pigeon dont il est question a payé ou pas le surcouf ? :thinking:

@jackoe tu pense a un ou plusieurs comparses pousse encheres ?

Si tu as envie de t’amuser, tu peux te bricoler un compte bidon. Faut aimer… :upside_down_face:

J’avais posté en premier une enchère à 15€ mais les prix s’envolent…

ils sont fous…dans son etat

Oui honnêtement je pensais qu’à 15€ je serais le seul…

Tu peux te bricoler plusieurs comptes ! La baie va bien se trouver moyen de gagner des sous… :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas ça qui fera baisser les enchères :grin:

Il y a belle burettes (comme dit M. le Curé)que je n’achète plus rien en enchérissant,
(ça me gonfle),l’achat direct me convient mieux. Par contre, en ce moment on y trouve des prix complètement délirants. Certains vendeurs, ont la fièvre,il faut attendre qu’elle retombe!

3 « J'aime »

Quelqu’un a t il une m…a m offrir pour que je la mette sur ebidule…

C’est parti a 83€ l’antenne :joy: le prix de ma vielle corsa que j’ai porté à la casse

Je suis riiiiiche : enfoui dans ma cave

4 « J'aime »