10 fois le prix du même tout monté chez Aliexpress !!!
il y en a qui ne doutent de rien
tellement " astiqué" qu’il en a perdu la couche de nickel
62 roros pour pieces …faut oser
j’en ai un qui prend la poussiere depuis un moment, faudra que je me décide un jour a le vendre ou a le remettre en route
la derniere fois que j’en ai vu un c’etait a la bourse radiomania a Combronde en excellent etat a 20 euros
Et donc ?
Avec un prix pareil va-t-il trouver un pigeon, quoique dans le monde idiotphile on ne peut jurer de rien …
bjr,
les 1800 € de livraison comprennent la livraison par hélico privé directement dans votre jardin et la mise en service par une blonde à forte poitrine !
Non il a fait son annonce en Lires il reste dans le temps du magnéto
En Espagne c’étais des pesetas!
Pardonne moi
Je ne suis pas un homme d’argent
peut etre qq interessés ?
il y aura un peu de derouillage a faire…mais elle semble complete avec l’option nid d’abeille
maque juste les guides fils
Bonjour,
Je pense que ça vaut vraiment le coup, si les enchères ne montent pas…
Il y a du boulot de nettoyage, mais l’ensemble à l’air fonctionnel et le dérouleur (pièce essentielle) est inclus.
Pour un bon bricoleur c’est une affaire.
Cdt,
Gérard
Même caisse et décors que le modèle " Elite Radio " , mais pas même cadran ni même chassis ( chassis sans TA !)
Version TC du modèle " Elite " qui aurait perdu sa griffe ?
également caisse et décors sur l’ Océanic " Mouette "
Oui mais il faut organiser le transport, elle est à Montauban …
merci radiolo, je viens de faire une offre car je suis a coté de montauban, ne sachant pas m’en servir je pourrai la cédé a quelqu’un du forum a condition de faire un colis si ce n’est pas trop lourd… on verra bien.
ce n’est pas complique du tout pour s’en servir et cela ouvre la possibilite du rebobinage d’abord des excitation de HP , puis des transfo BF enfin des transfos d’alim en passant du plus simple au plus complique.
je crois que l’on est deux sur ce forum a posseder cette machine totolagalene et moi.
2 dépliants publicitaire sur les postes Bristol
on ajoute cela dans le grand livre ?