Vu sur ebay

Un « Synchrone » qui visiblement n’en est pas un. Quant au prix, je ne dis rien! :rofl:

Dans Doctsf et Rmorg il n’y a rien qui ressemble à cette mocheté.
Olivier

Bé oui.
Pour le prix: il y a un zéro de trop.

A +.

Le lien direct avec les 12 photos:

la machine bobiner est vendue

l’heureux posseseur est t il sur le forum ?

Je viens d’acheter sur eBay cet oscilloscope numérique Metrix qui date de 2003.

Il est assez original et se commande par les boutons sur la face avant et une souris. Je ne sais pas s’il va servir, mais il est 2 x 60MHz avec des fonctions mathématiques comme la transformation de Fourier et des moyennages.
L’amusant est qu’il ne fonctionnait pas, mais le vendeur a mentionné qu’une pile au lithium sur la carte mère était à 0V et l’appareil calait sur la mise en route avec aiguilles d’une montre affichées sur l’écran. J’ai acheté une pile neuve d’une boutique eBay et j’ai trouvé ce flyer publicitaire dans l’enveloppe. :face_with_raised_eyebrow:

Simon

1 « J'aime »

Bonjour Simon32, l’oscilloscope est original avec sa bande passante de 60Mhz c’est déjà pas mal, quand à la charmante demoiselle sur la pub avec ces vibrations… :joy::joy:
Christophe

T’as rien pigé !Les vibrations, c’est pour faire avancer le canard dans la baignoire !
Il faut tout lui dire !!

3 « J'aime »

Bonjour,

Sans entrer dans le débat prix et transformation, tout a déjà été dit sur le sujet. Mais, quand il est écrit façade d’origine, dans ce genre de modèle on ne peut pas tricher avec les boutons…
Poste ancien Bluetooth/vintage | eBay

Comme par hasard, une de mes dernières fiches publiées sur un modèle identique que je possède. Comme on dit, il n’y a pas photo :hugs:

surtout qu’il ne s’est pas foulé ! on dirait des têtes de robinet…

1 « J'aime »

Ce sont des Stockli, qui vont sur des appareils professionnels ou des récepteurs de trafic, mais pas sur des BCL.

2 « J'aime »

Vu sur la Bay, vous voyez des postes? Moi je vois de la poussière surtout!
Pour le prix elle devrait être d’or.

LBC et la Bay se font concurrence pour les annonces les plus délirantes.
Olivier

salut ce vendeur ce trouve a 20km de chez moi, je suis donc aller voir :
les postes en photos sont completement HS ainsi que ceux qui ne le sont pas d’ailleur (c’est clairement pour la pieces) :cry:, il y a en effet beaucoup lampes aussi mais entre celle qui ont pris l’air et celle qui sont brisées :roll_eyes: bref je lui ai fait une offre a 250€ j’ai pas eu de nouvelles :sweat_smile:

ça ne vaut même pas ce prix là.

A +.

2 « J'aime »

133 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vu sur ebay

Presque donné !..

https://www.ebay.fr/itm/265155118712?hash=item3dbc7a0678:g:umQAAOSwWuNgJjg1

ça sent l’arnaque a plein nez …
il y a quoi dans la cablage un lingot d’or, un sac de napoleons ou autre chose ?

Bjr c dommage de n avoir pas poste des photos de la 'restoration '.dans l annonce.

C’est des anciens francs !

Bsr,

Cela lui permettra d’acheter avec, un APN doté d’un bon autofocus! :hugs: :rofl:

Les frais de port de 60 euros représentent un emballage sécurisé dans une caisse en bois. Si ce poste vous intéresse me contacté au…

Si je vends une de mes drouilles à ce prix là, je traverse l’hexagone pour faire la livraison gratuite! :hugs:

1 « J'aime »