Vu sur ebay

qq appareils de mesure mal identifies
le dernier est un frequencemetre

En plus le PM6670 n’est pas un générateur mais un timer/compteur c’est écrit dessus :

https://www.ebay.fr/itm/133822739436

Juste pour rigoler 5 mns :

A ce prix là, ils auraient pu éviter la vis cruciforme… :wink:

1 « J'aime »

Et celles du rhéostat itou !! :smiley:

Bjr.nombre d entre vous se passionnent pour les transistors de Russie .c est la première fois que je vois un autoradio.

Juste pour le plaisir :

https://www.ebay.fr/itm/324717999371?hash=item4b9ab3750b:g:EBUAAOSwKtpg8sfs

Comme l’ annonce le laisse supposer, les lampes sont à l’ intérieur :rofl:

Bonjour
on a la vue de l’intérieur

1 « J'aime »

et oui elles sont bien à l’ intérieur

1 « J'aime »

la tv design = 200 € depuis la Bretagne !

forts les bretons …!

la référence du déménagement !

image

image

Alors…Jackoe et Lacaccia…On dit quoi ?? :smile:

1 « J'aime »

Que pourrais-je bien écrire ? :thinking:
Ils sont forts, ces Japonais !
ça change des récepteurs à lampes énormes et lourds… :face_with_monocle:

J’ai bien un AN ARC44
33cm de long X18cm de haut et 13cm de large
Et c’est bourré de lampes
Il doit y en avoir une quarantaine
Que des subminiatures .

Encore du matériel aviation , et pas du chinois ni du jap

Il faudra que je le fasse marcher aussi , j’ai pu avoir les plans

S.

1 « J'aime »

Bonsoir, dans la version ALAT cet Émetteur /Récepteur était appelé ER46. Il équipait les hélicos Alouette II. Il lui faut une alim tournante BA 108 qui fabrique les hautes tensions et le 400 hz pour le ventilo du poste et une boite de commande BC73. Je n’ai plus la doc qui aurait pu aider quelqu’un.

Tout simplement parce que j’ai cru comprendre que toi et Lacaccia se gaussaient du vendeur avec ses lampes, alors qu’on aurait pû comprendre qu’on était en présence de transistors.Mais je peux me tromper. :smile:

1 « J'aime »

" toi et Lacaccia " vous gaussiez du vendeur :
image

Oui, pour la " loi de Gauss" j’ai hésité, et j’ai écris vite ! Quant à la courbe, elle dépasse mes capacités intellectuelles, surtout quand je ne suis pas encore totalement réveillé !! :smiley:

Entièrement d’accord. Enchérir dans le vide est un jeu de dupe qui ma lasse vite, et j’abandonne très rapidement sans savoir combien le vendeur désire exactement de son objet. Imaginant (peut-être à tort) qu’il est inaccessible.

Ce système n’émule rien du tout, mais est propre à dissuader un éventuel acheteur qui pourrait être intéressé et qui abandonne en cours de route.

Autant démarrer avec le prix minimal qu’on désire. Là on sait où l’on va, et on peut participer à la compétition en se battant contre un adversaire, pas contre le vendeur…

¨Prix de réserve = à fuir !

Ce que je suggérerais aussi à Ebay, ce serait de prolonger automatiquement le temps restant de 1 minute après toute enchère durant la dernière minute de mise en vente…

Cela éviterait ainsi que des petits malins attendent la toute dernière seconde pour enchérir et empêcher ainsi toute surenchère après eux.

1 « J'aime »