ou plutôt avec " je m’en bats l’oeil " ( j’ ai complété mon précédent message )
@Jeanmonod_Henri-Louis Bonjour,
J’ai toujours fait un simple copié/collé sans l’outil « lien », mais depuis peu j’ai ce problème. J’ai essayé sous W7-10 & 11 idem.
Bon, la prochaine fois je vais suivre tes instructions ![]()
Bonjour,
J’ai acheté ce livre pour 1€ il y a une semaine chez Vinted.
On le trouve à un prix moyen de 10€
Edité en 1981 123 pages Textes accompagnés de beaucoup de photos en N&B illustrations, pubs anciennes etc.
Dire que je vends les miens dans les bourses 1 € le sachet de 3 ou 4 !
A +.
Gilles,
Comment veux tu devenir riche?
Mais bon c’est pas indispensable
Devenir riche en vendant des pièces détachées de radio, hummm, mal barré ! Peut-être, il faudrait s’appeler Dupré ![]()
A +.
Tiens, puisqu’on parle du loup, on n’en voit plus la queue depuis quelque temps… ![]()
Regarde ses ventes dans la rubrique annonces et tu le retrouveras avec des objets improbables par rapport à la radio
Je parlais du forum.
Dans la rubrique annonces, c’est tout à fait normal et on dirait qu’il a fini par comprendre.
Mais toi Gilles, tu n’es pas là pour t’enrichir mais pour nous depanner & nous rendre service.
Ca c’est VRRRAI ça!
A ce prix là, je suis riche
]@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Il a disparu des radars, Hubert.
Par contre, sur les annonces, c’est une « déferlante » ! ![]()
Si on se base sur les annonces sur le forum je ne suis pas sûr qu’il soit riche
Par contre en reproches et moquerie oui sur ce plan là il est riche
Ben oui, c’est le seul du forum à ne pas en faire partie : il s’est inscrit uniquement pour vendre donc ne participe aucunement au forum.
Ne pas oublier que site et forum se retrouvent sur des serveurs et c’est loin d’être gratuit : nous devons un grand, grand merci à Jean Michel dont nous sommes les hôtes et un petit, à tous ceux qui contribuent par leurs dons …
J’imagine qu’on ne peut compter Dupré dans ces donateurs ?
Qu’est ce que t’en sais ! mauvaise langue ! ![]()
Il a un minimum de 34 trucs au minimum sur les Annonces !!!
Bon jour,
Une
qui va plaire @slouptoouut
![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces