Mon offre a été refusée…Je casse les prix avec une nouvelle offre à 2€ !
Trop cher pour moi , je passe mon tour.
Bonsoir. On voit qu’il a été bricolé, c’est sûr, mais c’est un châssis de tuner FM qui a été monté, on voit une 6AL5, complètement a droite (a côté du transfo MF),et le CV, un 2x12 pf, et la BF a l’air d’être assurée par une ECL80. Drôle de truc!
L’ensemble serait intéressant si il y avait avec l’entrainement de cadran et le cadran correspondant ’ c’est avec HF accordée et ses 15 réglages et le CV 3x360+130PF
Il y a eu le même avec un cadran Wireless mais c’était plus cher
Une ECH3 qui doit être en or rouge 24 carats:
Un cousin à Msieur Dupré?
monsieur Dupré est petit a coté de ce vendeur. 90€ est son prix mini meme pour un simple livre a 2€ et ca monte vite par tranche de 100€ jusqu’a plus de 2000€ pour un objet qui n’en vaut meme pas 10!
en plus elle est reparée , et mal , au niveau du contact sur la peinture conductrice
J’ai fais un peu le tri dans mes lampes ce matin aux aurores, j’ai retrouvé toutes sortes de tubes exotiques, EZ3, 6E6, Ste1000/03/05 de chez Siemens, un thyratron apparemment…J’ai un tas d’E83F, des PCF80, des DY21, des PL21, des PF86, des EL183, des PCL85, bref un tas de tubes TV…heureusement je ne suis pas marié et je stock, je stock, partout où c’est possible.
C’est le niçois bien connu ici pour ses décapsuleurs à 100 euros…
Il y a aussi une ECH3 italienne à 50€.Cette lampe très courante fait partie de celles que j’ai très rarement changé…
Cette ECH3 c’est la poussière et le blindage qui lui donne la valeur de l’or…dure;
ces engin la sont a fuir comme le covid par les amateurs car ils sont irréparables des que cela touche la tete d’echantilonnage ou le soft ( panne memoire programme frequentes)
et au prix ou il est un fois reparé par tekto ( s’il les reparent encore) il sera aussi cher qu’un neuf
bjr,
encore un « broc » qui croit au père noel!
j’en ai à peu pres autant (sauf TV magnetoscopes) à débarrasser!
je l’ai proposé à plusieurs reprises personne n’en veux!
ça finira à la déchett au prochain déménagement…
Une magnifique EM84:
Une EF80 pour frimer:
L’EL84 avec sérigraphie originale:
L’ECH81, à ce prix là j’en ai 30 chez Conrad:
La suite, avec cette magnifique EF6:
Ca c’est encore plus fort !
De mieux en mieux:
Les tasses Segafredo achetée 2€ les 6 à la ressourcerie:
Le meilleur pour la fin:
![]()
Le transfo doit etre du bon coté ! Merci Pascal, tu m’a bien fait rire ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces