Vu sur ebay

C’est toujours le même, Patrick Nicolas ou PN

Avec lui pas de surprises, toues les lampes sont à 90 Euros pièce … :joy::joy::joy:

Au vu de son faible nombre d’évaluation (275) il ne dois pas en vendre beaucoup à ce prix là …

CéKoi ? :thinking:

https://www.ebay.fr/itm/184322918542

1 « J'aime »

A priori un support pour 4 lampes genre TM.
Direct poubelle en ce qui me concerne.
cdt,
Gérard

Bonjour,
Intéressant support mais un peu trop cher, surtout avec le port !
DG

1 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle faire affaire sur un coin de table ! :joy: :joy:

Bonjour
Si on se donne la peine :
image

2 « J'aime »

Ha ouais :open_mouth: ! Merci pr les infos :slight_smile:
Pourquoi poubelle ? Moi j’adorerais avoir ça ! ^^

1 « J'aime »

Il en manque quand même beaucoup !!
cdt,
Gérard

le cablage arriere est complet
tous les elements de liaison entre tubes sont dans le boitier qui est devant
reste a refabriquer ou trouver les 3 autres elements
pour ma part rien nd’impossible

La vous vous plantez royalement…suivez les enchères jusqu’au bout, ça va faire un peu de sous.

3 « J'aime »

Voici quelques compléments :

La suite est dans le livre « la TSF des amateurs » de Frank Duroquier" aux pages qui suivent …

Voir également ce sujet :

Voir aussi l’excellent tiré à part du magazine Radiofil consacré à Franck Duroquier (par Sylvain Melot).
A noter : les répliques d’appareils Duroquier qui figurent dans ce tiré à part sont à vendre à Chartres la semaine prochaine.

1 « J'aime »

C’est cela ?

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/tsf-telephones-instruments-scientifiques-267124/lot-24288597.html

1 « J'aime »

Il y a une belle machine de Wimshurst et non de Ramsden comme indiqué.
cdt,
gérard

De belles pièces, plus intéressantes et à mises de prix plus raisonnables que sur EBay ou LBC !
DG

Ceux la sont authentiques…mais il y a aussi des répliques clairement identifiées comme telles (galène Duroquier, récepteurs Duroquier « Benjamin »…)

Bonjour,
Je me rappelle c est moi qui à fait ce Radiocapte ce Monsieur voulais un module FM à l intérieur ! pas facile avec ces arrondis de la caisse je signale que pour la télécommande j ai mis la diode IR infra rouge DEVANT avec une rallonge de 3 fils tout bêtement! la diode ne ce voie pas.le module et fixer avec 2 vis la caisse et restée d origine dépannage classique chimique condos cl il fonctionne aussi très bien en AM.en effet le cadran rond en plastic n est pas bien transparent dommage!ce Monsieur la vendue et alors!! tant mieux pour lui ou et le foutage de gueule ? je lui avais proposé de mettre un boitier à côté mais non cette personne à insisté pour incorporé le module j ai fait au mieux.pourquoi sans arrêt rabaissé la valeur de nos chères vieilles radio il faut faire le contraire moi je l aurais vendu 800€ ! :japanese_goblin: je plaisante!

pour permettre a de jeunes collectionneur de commencer avec qq belles pieces sans se ruiner
la speculation irraisonnée et la fin des emissions AM a fini de tuer la collection de radios….

2 « J'aime »

Je pense qu’il y a erreur sur la personne!
Votre commentaire à mon égard est surprenant, d’autant plus que je ne suis pas intervenu dans cette discussion.
En ce qui me concerne, je me contre-fiche totalement du prix de vente des ces poste anciens, d’autant plus que je ne suis pas collectionneur.

Malgré tout, je vais tout de même vous faire part de mon opinion à ce sujet: si le prix d’un article ne me convient pas, je le laisse au vendeur, tout simplement, sans gesticulations vocales inutiles.

Vérification faite, il m’a fallu remonter à l’année dernière, pour constater que j’avais publié un commentaire.

Vous habitez au château de la belle au bois dormant ? :smile:

Un bisou , un bisou , un bisou :wink: