Wobuloscope et bande passante FI

Ah bon, mais curieux. Merci

cela a ete fait pour les personnes qui veulent poster des annonces radio sans s’inscrire sur le forum et ne pas avoir les contraintes de la rubrique troc

essaie avec ton adresse mail : j’ai eu le problème , mdp refusé, ça a fonctionné avec l’adresse mail
les cookies sur ce site sont très volatils !!

Pb résolu, je me suis inscrit et ai envoyé ma proposition.

j’en ai fait un tout simple, c’était pour régler des pédales de guitare.

Tu as des schémas ? Il a belle allure ton wob?

Bonjour,

le Metrix 232 est parfait pour la TV mais inutilisable pour la radio
il fait de 5 à 230 MHz et éventuellement l’UHF en un quart de tour de cadran, aucune précision en fréquence ou en stabilité (pas important en TV)
donc ni FI, ni PO ni GO, tout juste pour la FM à 10,7 MHz
et l’excursion est bien trop large pour des transfos FI même s’il couvrait la gamme

Merci pour cette réponse très précise . Je renonce donc à l’achat de bête.
Il y a au moins 30 j’avais vu des réalisations de wobulateurs sur le Ht-Parleur, mais quels numéros et quelles années ?

Bonjour,
Pour la radio il y a ça:

et le schéma:


si ça peut aider, pour les références des lampes, me le dire mais il faut que j’ouvre la bête.

Merci bcp, je tourne en rond, mais les copains du forum font avancer les choses.

Et pourquoi pas un bon vieux polyscop de Rhode et Schwartz ? C’est énorme , lourd , bon marché …mais ça fait parfaitement le boulot

Tu n’aurais pas ça ds un fond de tiroir?

voila la bete 1/4 m3


avec ses connecteurs speciaux
et avoir un stock de diodes de detection 1N23 a la moindre erreur elle claque

Où et pris? Je sais que la marque Rhode et Schwartz coûte une peau qui m’est chère!!!:smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

juste une image trouvée sur le net pour illustrer le propos pas une vente

Bonjour
@stecha sur quel site se trouve le wobuloscope qui est adapté aux tv auquel vous renoncez ?
Je cherche justement à m’en procurer un pour remettre en état l’étage fi d’une épave.
Merci

Sur le site d’annonces inclus ds Doctsf.
Mais attention, il faut une inscription à part.

c’est a dire inscrit à Radiofil ? Je ne savais pas qu’il y avait un site d’annonce sur doctsf. D’ailleurs, c’est peut-être pas celui de Radiofil. On s’y perd avec tous ces sites.

il est ici


et pourquoi comment il existe et pourquoi il a une inscription differente de celle du forum c’est explique dans les posts precedents

Je n’ai pas dit sur Radiofil, mais Doctsf , le site.