Bonjour Guy,
J’essaie de copier un lien depuis eBay, comme j’ai l’habitude de le faire, mais je 'y arrive pas. Peut-être une panne momentanée ?
Il s’agit d’un module FM tout ordinaire, mais avec la fonction mémoire de la dernière station écoutée. « It also comes with a power-off memory function, ensuring your music preferences are saved for convenience. »
Ceci sur les conseils de @Radioman33 et @bricoleur50, j’avais d’abord monté un module sans cette fonction mémoire, et il redémarrait à chaque fois sur « Aux ». Voir ici : Module FM qui démarre en "aux"
Maintenant, le module reste calé sur la dernière station écoutée quand on allume le bouton de l’ancien autoradio. J’utilise l’interrupteur de l’autoradio pour commander le module. J’injecte le signal du module sur le potentiomètre de l’autoradio (comme une prise PU sur un poste à lampes).
C’est le deuxième module que je monte de cette façon, sans difficulté particulière. Le premier, c’était sur la Ford Mustang de mon voisin. Photos de l’installation sur ce post (message 27):
Recherche schéma d'autoradio Philco 5TPD de Ford Mustang des années 60