Le forum des revenants!

Un fil vieux de déc 2015 qui remonte à la surface , annonçant un post fictif d’ il y a 13 heures …

et il y en a eu d’ autres

Pas d’inquiétude, Claude.

J’interviens sur certains vieux sujets, par exemple pour qu’ils prennent en compte l’aperçu automatique des liens, ou lorsque je procède au rapatriement des sujets pour ceux qui avaient ouvert plusieurs comptes.

Parfois ça fait remonter le sujet.
Une occasion de (re-)faire des découvertes…
et ça ne gêne pas beaucoup le reste des discussions…

Bonjour,

J’ai régulièrement des messages privés sans commentaires particuliers qui concernent des sujets anciens;aujourd’hui j’en ai 20;je pense que c’est lié aux interventions de Jean-Michel?

Cordialement.

Patrick.

Bonjour
Oui, dans la longue discussion sur les trouvaille du dimanche certaines pièces jointes avaient été maltraitées lors de la migration. En les corrigeant, le système a considéré qu’il y avait de nouvelles interventions et t’en a averti…

Dans ‘préférences’ (sous l’avatar en haut à droite) il est possible de régler les choix concernant le suivi des sujets.

Désolé pour le dérangement…

Bonjour à tous ,
Je ne suis ni un nouveau ni un revenant …
De fait j’ai eu un mal de chien à me connecter puis à me reconnecter sur le site depuis longtemps…
D’autant que j’ai changé de F.A et apparemment je n’ai pu conserver mon ancienne adresse neuf.fr
Alors apparemment j’ai réussi à me connecter sous la bannière de “chataigne2” en bbox.fr
Aussi si JMB peut ou veut me rendre mon pseudo original de chataigne merci à lui .
Sinon chataigne2 , je ferai avec…
Cdt .
C2.

Bonjour Chataigne et rebienvenue !

Créer une 2e compte pose de multiples problèmes.
La connexion à doctsf ne fonctionnera pas.
Notamment, toute l’activité sur doctsf (grand livre) liée au compte d’origine est inaccessible.

Donc je supprime le 2e compte et je vais modifier le premier pour qu’il soit associé à ton adresse bbox.
Merci de me contacter sur assistance@doctsf.com pour me donner ta nouvelle adresse bbox

Je réponds en public, afin que ma réponse reste accessible.
Après, on sera tranquille et ça va rouler définitivement ! Le système de ce forum est très fiable.

Bien cordialement
Jean-Michel

Et salut Chataigne …

Pas facile de réactiver les fantômes ! donc bienvenue de retour parmi nous .:smile:

Comment va " Chien " ? a til pris enfin ses marques ?

Ce me fait vraiment plaisir de me rebrancher sur ce site et d’avoir des nouvelles des potes participants …
J’ai lu plein de sujets .
Et suis étonné par les traces que j’ai laissées avec les photos et les réponses que j’ai obtenues …
A bientôt donc .

Bonjour ,
Je suis un re re revenant .
En fait je ne suis pas certain de pouvoir me reconnecter la prochaine fois car apparemment les réinscriptions avec les nouveaux mots de passe et les performances de ma boite e mail posent souci semblent se paralyser …
Mais bon ,…!
Sachez que je suis très heureux de me connecter, en ce début de semaine , ce que je n’ai pas réussi à faire ce WE …
Et que je suis toujours vivant .
Comme le canard. dans l’histoire de Robert Lamoureux cet humoriste des années 60 …

Je vous souhaite aussi d’être bien vivant et de continuer à transmettre la flamme de la TSF d’autrefois , de l’électronique de toujours et de tous les sujets intéressants qui nous aident à oublier la réalité c’est à dire ce monde de m…dans lequel nous nous débattons .

Bonne continuation et cordialement .

PS : ah oui , hier je suis allé à une brocante , le virus ayant apparemment totalement disparu , et j’ai trouvé un Océanic Magellan des années 61, non FM, à remettre en route …
Alors je suis allé voir sur votre site en essayant aussi de me souvenir où j’ai rangé mes anciens composants

2 « J'aime »

salut Chataîgne

Sympa de te retrouver ! :wink: :smiley:

" Chien " est toujours là ?