Projet de mutualisation de moyens --- Sondage

J’ai présenté sur ce fil un projet de mutualisation de moyens, qui serait piloté par doctsf et Radiofil, et ouvert aux autres partenaires qui le souhaiteraient.

Une consultation par vote est maintenant ouverte.

Rappelons que ce n’est qu’un projet, et que sa réalisation n’est pas décidée.
D’où la consultation que je vous propose.
En même temps, les adhérents de Radiofil sont invités à s’exprimer par le biais du retro-forum et d’un sondage paru dans le magazine.

Le contour et les modalités de ce projet ne sont pas encore définis en détails.
Je vous invite à prendre connaissance des questions posées sur ce fil et des premières réponses qui y sont apportées.

Par ailleurs pour avoir une lecture plus aisée, une synthèse sera rédigée et mise à jour continuellement dans ce message.

J’insiste ici sur un point : il n’est pas question d’une fusion entre doctsf et Radiofil. Ce n’est ni prévu ni même souhaité. Il s’agit de la mutualisation des deux forums (déjà largement fréquentés par les mêmes participants), et de la création d’un domaine internet commun qui servirait de vitrine aux partenaires qui l’opéreront.

La consultation que je vous propose sera ouverte le temps qu’il faudra : au moins plusieurs semaines pour permettre aux vacanciers d’en prendre connaissance, et aussi pour nous laisser le temps de la réflexion.

Ce projet ne sera adopté que s’il dégage une large adhésion, et selon des modalités claires et acceptées par tous.

Je vous invite à prendre connaissance du projet proposé, et des éclaircissements apportés suite aux questions qui ont été soulevées, puis à donner votre avis.

A la lumière des résultats, nous pourrons soit poursuivre le projet, soit revoir notre copie, soit l’abandonner.

Comment imaginez-vous les outils internet qui nous seront proposés demain pour continuer à partager notre passion et à transmettre nos connaissances ?..

Si vous ne voyez pas votre vote, cliquez deux fois sur la flèche bleue.
Ne me demandez par pourquoi…

Consultation mutualisation forum

  • Je suis favorable à une fusion des forums, selon des modalités que nous devrons préciser et valider
  • Je ne souhaite pas de fusion entre les forums
  • Je ne me prononce pas

0 votant

1 « J'aime »

Consultation projet portail

  • Je suis favorable à la création d’un domaine-portail, co-opéré par Docst et Radiofil, qui servira de vitrine à des entités qui resteront indépendantes. Cela selon des modalités que nous devrons préciser et valider
  • Je ne suis pas favorable à la création d’un domaine-portail co-opéré
  • Je ne me prononce pas

0 votant

2 « J'aime »

Bonsoir à tous

J’invite ceux qui ne se sont pas encore exprimé à le faire.
Tous les avis comptent !

Je remarque qu’il y a plus de réponses au 2e sondage qu’au premier.
Certains d’entre vous auraient-ils zappé le premier tableau de sondage ?
Vous pouvez vous rattraper…

Enfin, il est possible de changer d’avis jusqu’à la fin de la consultation.
Pour cela, cliquez sur le bouton « afficher le sondage » et cliquer sur la réponse de votre choix.