Tu as donc pu voir et écouter PAVAROTTI et rapporter du vinaigre balsamique
A +.
Tu as donc pu voir et écouter PAVAROTTI et rapporter du vinaigre balsamique
A +.
Oui , pour Pavarotti je n’en ai pas le souvenir, mais du vinaigre balsamique de Modène, oui, bien sur, j’en ai ramené. Et aussi du Parmesan.
Très jolie petite ville aussi, qui a mérité qu’on s’y arrête un moment pour la visiter. Nous avions trouvé aussi une excellente « tratoria » juste à côté de l’hôtel. Bref, nous y avons passé un excelent séjour.
Le plus fort c’est que je n’avais pas pu m’empêcher de ramener de cette bourse ce Superla que mon voisin d’étalage, un Italien sympa, m’avait proposé (sûrement pour s’en débarrasser) pour un prix dérisoire le soir en fin de manifestation.
Modène, petite ville : 185000 habitants quand même, l’équivalent de Saint-Etienne chez nous !
A +.
c’est ce que je dis toujours au sujet des salons et vide grenier
les bonnes affaires c’est toujours au début (matériel en exelent état) et à la fin (prix cassés ou matériel vendu en lot pour éviter de le ramener)
j’ai acheté quelques postes et surtout des disques en fin de vide grenier
Oui, tu as raison. Comme j’habite une très grande ville, j’ai tendance à voir petites (à tort bien entendu) toutes les autres.
Ou vraiment a la toute fin, quand le matériel est abandonné dans les poubelles ! Ceci avais fait l’objet d’un ancien topic :
Puis…
Oui, mais on n’ a jamais entendu parler de l’équipe de foot de Modène !
C’est comme ça que j’ai bien augmenté ma collection de disques
Quand on regarde a la fin et qu’on achète 5 ou 10 disques il arrive qu’on reparte avec le carton entier (parfois pour le pris de quelques disques en plus)
Ce qui m’a permis quand il y avait des doublons de garder la meilleure pochette et le meilleur disque
Voir même de garder des disques que je n’aurais pas acheté
Les disques inintéressants et les doubles sont partis en dépôt vente
Pas de perte ni de déchetterie (de mon côté)
Pas mieux pour l’A.S.S.E. qui fait l’ascenseur entre Ligue 1 et Ligue 2
M’en fous : je préfère l’O.L. !
A +.