Remi
Novembre 23, 2024, 2:36
27
Armeni40:
Je vais être direct , vas voir ailleurs si ça ne te plais pas.
Ca faisait longtemps… Je suis trop curieux, je veux assister à l’hallali
On est dans un pays libre. Je fais ce que je veux.
Moi aussi…
Pour un notaire tu n’en as pas marre de t’acharner sur les autres comme tu fais.
Quel est le rapport entre ma profession et le besoin que vous avez de triturer un TV qui fonctionne et que vous allez mettre en rade ?
J’aimerai voir tes restaurations. A mon avis tu es incapable de restaurer quoique ce soit.
J’en ai restauré plus que vous avec des résultats meilleurs, et surtout j’ai écouté ce que l’on me disait. Et puis se documenter dès le départ permet de ne pas avoir trop l’air de revenir de Pontoise.
Ci-joint quelques liens que je ne suis pas capable de restaurer et en fouillant bien il y en a d’autres… Là encore, vous auriez pu chercher, il faut encore que cela tombe tout cuit…
Bon, je n’ai pas trop avancé sur l’engin, mais j’ai du faire face a différentes pannes.
Dans un premier temps, lors de la mise sous tension, aucune image: pas de THT. L’alimentation est à mettre hors de cause suite à différentes investigations, il faut chercher du côté du balayage ligne.
La platine oscillateur lignes est en panne, le thyristor BR101 est cuit. C’est pas grave, j’ai la valise magique du Schneider Impérial que m’avait donné mon ami Gilles et même si tous les modules ne sont pas i…
Compte tenu de la chaleur qui règne ici, je n'ai pas fait grand chose. J'ai commencé à ranger mon bazar dans le grenier. J'ai bien dit commencé... Voici en images.
[image]
[image]
Voici la récup du jour: un EMO sur pied tulipe. Comme quoi, il reste quelques survivants…Le joystick en façade est assez curieux.
[IMG_3124.JPG]
[IMG_3122.JPG]