Vu au Luxembourg

A l’époque de la grande mode des chaînes HI-FI, cela ne faisait pas très « tendance » d’avoir du Philips.

Derrière cette Chaîne, il doit y avoir deux gros postes à lampes dont on aperçoit leur carton arrière.

Patrick.

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les produits Hi-Fi Philips

Bonjour
vu sur le site de Luxpuces Gostingen (G D L)
Raymond

1 « J'aime »

c’est beau tout ça, mais si on revenait plutot à mon vu au Luxembourg et peut-être déplacer la discussion Philips ailleurs
Raymond

3 « J'aime »

C’est fait

2 « J'aime »

merci
Raymond

Bonjour,
vu ce matin à Ehlerange (G D L)
un électrophone stéréo Philips sans HP pour 30 euros
un magnétophone portatif à bande Grundig pour 25 euros
bon Dimanche
Raymond

3 « J'aime »

Le NIKI de chez Grundig vaut le coup au niveau de la collection car elle était très rare la production des magnétophones à transistors vers la fin des années 50 .

Patrick.

2 « J'aime »

Oui, mais était-ce bien une production Grundig ou un produit rebadgé ?

Le Niki est le tout premier portatif à transistors, il a été suivi par le TK1 et TK2, celui présenté ici est bien un produit original Grundig, en bien plus bel état que le mien.
Particularité, il était livré en standard avec un fond à piles, mais on pouvait l’équiper, en option, d’un fond alimentation secteur.

bonsoir, vu sur le site de Luxpuces Gostingen (G D L)
hélas on voit mal les radios
bonne soirée Raymond

2 « J'aime »

Il faudrait juste virer cette horreur qui est devant.

A +.

Dans le même genre, ils ont aussi le canard à 6€ :

Le poste de droite a ses deux boutons latéraux qui dépassent beaucoup de la caisse.

Patrick.

Bonjour PAT54,

C’est un poste pour les dames, cela leur évite de rayer le vernis et de se péter les ongles… :hugs: :wink:

2 « J'aime »

bonjour
de nouvelles photos de Luxpuces mais cette fois ci on voit mieux les 2 radios (j’ai recadré la photo pour ne voir que les 2 appareils)
Raymond

3 « J'aime »

Bonjour,
Y aurait-il un tourne disque sur le dessus du poste de droite ?

bonjour
c’est la question que je me posais mais après réflection, je pense que ça cache le cadran
Raymond

Bonjour,
Non pas de tourne disque mais le cadran. De mémoire il s’agit d’un Saba.

1 « J'aime »

Effectivement c’est du SABA sans tourne disque comme celui-ci:

Patrick.

2 « J'aime »

Celui de gauche un F.A.R. 552 …

PS : Trouvé avec Google Lens

1 « J'aime »