ModulAM : assistance et dépannage

J’ai recommencé l’opération, et il semble que mon PC veut installer 1 pilote qu’il ne trouve pas ???
Là ! Je suis dans la mouise… :thinking:

Bonsoir Dominique,
Dans la notice page 12 :
" Vous pourrez visualiser les noms des deux fichiers déjà présents d’origine dans le RPI :
INDEX.HTM et INFO_UF2.TXT. Ne pas intervenir sur ces fichiers."
Donc les 2 fichiers dont tu parles.

J’ai fait la manip il y a 2 jours, pas de soucis en respectant bien la procédure décrite, mais je n’ai encore pas mis s/ tension.

Bonsoir Serge et merci !

Donc pour le moment je laisse comme cela. Je verrai ce que cela donne lorsque je passerais aux essais.

Sinon, une autre question : Quelle colle utilisez-vous pour coller les faces avant plastifiées ?

Bonne soirée !
Dom.

Bonsoir Dom
Ne vous inquiétez pas pour le logiciel RPI : c’est normal !
Une fois copié suivant la procédure, l’explorateur du PC ne peut pas visualiser le fichier programme que vous avez pourtant copier. Mais rassure-vous il est bien présent !

Pour la colle : utiliser une colle douce à papier c’est suffisant genre UHU ou équivalent (bâtonnet)
En plus il y a un avantage, on peut ajuster par glissement sans rien abimer et si nécessaire décoller l’ensemble, plus tard, sans aucune difficulté.
Depuis une dizaine d’année que je réalise des faces avant de cette façon, je n’ai jamais eu d’incident de « décollage » intempestif (à l’intérieur de la maison, cela va de soi… dehors sous la pluie ce serait une autre histoire :slightly_smiling_face:)

Bon montage !
Daniel

Bonsoir Daniel, et merci pour les explications et conseils.

Bonne soirée !

Dom.